50-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
50-team

bonjour ce forum concerne tous les mecaboites
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostfast
moderateur
moderateur
ghostfast


Messages : 84
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32

ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!! Empty
MessageSujet: ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!!   ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

]
Smile BonJOUR BOnJoUR Smile
Bienvenu a tous alor je vé mettre toute les foto et info de derbi le but etant davoir le plus de vote pour sois meme un com ne compte pas bien sur mai en allan sur le derbi que vous prefere vous metez ske vous en pensser et vous devrez dire je vote pour lui cela peu etre trè bien repeter 100 foi comme 2 foi mais en aucun cas par le detenteur du derbi poura votez pour lui plusieur fois sinon tro facile lol! et je vai contabilisé a chaque fin de moi le gagnan de ce concour et chaque mois il sera remis en jeux pour le momen le gagnan ( en atendan de trouver quelquechose doriginal) gagnera 20 com's sur son skyblog voila merci de respecter les regle et bonne chance a vous tous merci a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Admin
Admin
jordan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!! Empty
MessageSujet: Re: ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!!   ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:52

je deplace dans la rubrique "concours" et je vous laises repondres pui a la finon fera un vote
Revenir en haut Aller en bas
https://50-team.motards.net
 
ELection de votre mecaboites favorites a vos clavier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
50-team :: CONCOURS-
Sauter vers: